LA GUILDE DES EMPEREURS [LGDE]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LA GUILDE DES EMPEREURS [LGDE]


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition Collector : où le ...
Voir le deal

 

 Une Idée un peu folle pour GvG

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
gardien des ombres
Ancien membre
gardien des ombres


Nombre de messages : 89
Localisation : france
Date d'inscription : 31/03/2006

Une Idée un peu folle pour GvG Empty
MessageSujet: Une Idée un peu folle pour GvG   Une Idée un peu folle pour GvG EmptyMar 9 Jan - 19:19

Voilà, comme beaucoup de moines l'ont remarqué, il est parfois assez dur de soigner lorsque l'on a un Assassin sur les fesses (voire 2!!) plus un autre Assassin sur un allié. J'ai donc eu une petite idée, celle de faire une team GvG (ou HoH) avec 5 Assassins et 3 Moines dont un runner de drapeau.
Simplement, il risque d'y avoir des problèmes évidents: 1 Ele Warder et on est mal
1 Necro malé et on est aussi mal
1 Voire plusieurs élés avec afflux aveuglant
etc...

Mais je me suis dit que ce genre de teams devait être assez flexible, par exemple voici une tactique à tester:


5 Assassins aux combos variés:

2 A/M :

1 Prison Obscure
2 Attaque de l'araignée noire
3 Harpon de Convulsion
4 Dague d'interruption
5 Toucher réparateur
6 Refuge Ombreux
7 Ruée/Toxinne Immuable
8 Sceau de réssurection


2 A/G

1 Aura de Déplacement
2 Coup du phénix doré
3 Cornes de boeuf
4 Retombée aranéide
5 Harpon de convulsion
6 Explosion d'agressivité
7 Refuge ombreux
8 Sceau de Ressurection

1 A/N

1 Prison Obscure
2 Attaque de l'araignée noire
3 Harpon de convulsion
4 Dague d'interruption
5 Rigor Mortis
6 Souillure Charnelle
7 Refuge Omrbeux
8 Sceau de Ressurection


L'objectif serait de faire rapidement des spikes en suivant un groupe 2, 2,1 d'assassins: 1 A/M avec 1 A/G, 1 A/N avec 1A/G et 1 A/M

L'A/G et l'A/N se concentreront sur les moines et les warders grâce au Rigor Mortis et à la Souillure Charnelle (-20% de vie gagnée en étant healé), l'A/M seul s'attaquera aux ennemis au corps à corps, et l'A/M + l'A/G s'attaquent au second moine, celui que l'autre groupe n'attaque pas.
L'A/M seul aura pour objectif de soulager les moines en tuant un Damage dealer au CaC, et accessoirement de soigner une Stupeur par ci par la grace au Toucher Réparateur; L'A/N joue en soutien de l'A/G, qui fait le plus de dégats dans la team grâce à un combo avec plus de skills et à un bonus de vitesse, il empeche ce dernier de manquer ses attaques à cause d'un ward ou un Gardien; l'A/M joue en soutien de l'autre A/G, il a pour job de supprimmer les conditions des deux paires de joueurs qui sont en plein dans les casters ennemis, pour aider les moines, mais ce n'est pas son objectif principal bien sur Wink il permet de tuer le moine ennemi qui aurait pu résister face à un A/G seul.

Voilà, mais cependant, il y a un hic, évidemment: si jamais on tombe sur une team qui empeche les A de faire quoique ce soit, en les rendant inéfficaces de X facons, on déclenchele split : Il doi y avoir au moins deux groupes de spliters potentiels, le 1er est constitué de l'A/G+l'A/M qui sont dans un même groupe à la hampe et le 2nd de l'A/G du groupe A/G+A/N+l'A/M qui est tout seul (le pauvre No). l'A/N n'est pas celui qui est voué au spllit, mais il peut très bien s'en charger au cas ou il arrive un autre pépin. L'A/M dispose de dague d'interruption, afin d'interrompre l'onguent des trolls de archers ou le sceau de guérison des chevaliers et de ruée pour s'enfuir si un autre ennemi rapplique. l'A/G dispose de dégats imposants et de l'aura de déplacement pour s'enfuir.

L'A/N n'est pas trop fait pour le split car lui, ne dispose d'aucun sort pour fuir en cas de problème, mais il peut se charger d'abattre le runner de drapeau ennemi s'il s'agit d'un moine ou d'un rodeur, il dispose égalemetn de dague d'interruption pour interrompre un sceau de ressurection ou autre.


NOTES: La toxinne immuable servirait aux A/M lorsque la prison se recharge et que la cible n'est pas sous maléfice d'un A/N
Le rigor Mortis empeche de bloquer ou éviter, mais pendant peu de temps! il faut donc s'assurer de tuer avec le warder en priorité tandis que les deux autre sgroupes font diversion sur les moines
La souillure charnelle n'set pas indispensable, mais c'est pour moins de soin si les moines tiennent le coup
Le toucher réparateur supprime deux conditions, pratique pour un aveuglement recouvert par faiblesse
Les A/G disposent d'un combo Faction plutot que celui NF des autres car il assome
Le manque de défense semble assez évident, mais le moine runne set là pour soutenir le groupe
En théorie, ce build rendrait inefficace les moines, et pourrait ralentir un spike car pendant que les deux groupes s'occupent des moines, l'A/M peut réussir à tuer un des membres du spike
Revenir en haut Aller en bas
C'est Moi
Ancien membre



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 26/12/2006

Une Idée un peu folle pour GvG Empty
MessageSujet: Re: Une Idée un peu folle pour GvG   Une Idée un peu folle pour GvG EmptyMer 10 Jan - 14:21

Ca l'air pas mal Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
achil
Maître chevalier
achil


Nombre de messages : 147
Age : 44
Date d'inscription : 12/03/2006

Une Idée un peu folle pour GvG Empty
MessageSujet: Re: Une Idée un peu folle pour GvG   Une Idée un peu folle pour GvG EmptyMer 10 Jan - 20:34

vive le ss
Revenir en haut Aller en bas
https://gwcdr.forumgaming.fr
gardien des ombres
Ancien membre
gardien des ombres


Nombre de messages : 89
Localisation : france
Date d'inscription : 31/03/2006

Une Idée un peu folle pour GvG Empty
MessageSujet: Re: Une Idée un peu folle pour GvG   Une Idée un peu folle pour GvG EmptyMer 10 Jan - 23:02

A noter que ca se joue avec un M/El runner (Lumière de la délivrance, Egide, Toucher réparateur, esprit protecteur, bouclier d'absorption, parole de réconfort, revers de fortune, hâte du djinn de tempête ), un M Diversion des maléfices et un Moine Bénédiction zélée.
Donc justement, il n'y a pas de probleme de ss puisque la diversion des maléfices supprimme trois maléfices, et le M bélédicion zélée met un voile sacré sur le moine Diversion pour pas qu'il ne se prenne de migraine.
Cependant je suis d'accord avec toi achil, et je me demande ou on pourrait caser un anti malé sur les A/M. Enfin si ca cause trop de problemes, on envoie les assassins tuer des pnjs ennemis, d'ailleurs notre hall est très bien pour ca (trois facons de sortir du hall ennemi lorsque l'on est repéré: téléporteur et 2 portes)
Revenir en haut Aller en bas
achil
Maître chevalier
achil


Nombre de messages : 147
Age : 44
Date d'inscription : 12/03/2006

Une Idée un peu folle pour GvG Empty
MessageSujet: Re: Une Idée un peu folle pour GvG   Une Idée un peu folle pour GvG EmptyJeu 11 Jan - 21:41

liddes ossi serai davoir un env ou necro depuis dehors pour les eliminer les archer gardes et autres ( sauf 1) qui puullule autour du seigneur
une fois cela fait le voleur ouvre la porte et 2 assasin et un moine se teleporte sur le bots restant et sattaque au seigneurs
Revenir en haut Aller en bas
https://gwcdr.forumgaming.fr
gardien des ombres
Ancien membre
gardien des ombres


Nombre de messages : 89
Localisation : france
Date d'inscription : 31/03/2006

Une Idée un peu folle pour GvG Empty
MessageSujet: Re: Une Idée un peu folle pour GvG   Une Idée un peu folle pour GvG EmptyJeu 11 Jan - 22:40

faudra tseter mais je me demande si par le biais du garde du corps, on peut se téléporter directement sur la plate forme du seigneur de guilde lorsque la porte est ouverte par le voleur... c'est bourrin comme tactique mais ca permet de faire des trucs efficaces je pense. Bien entendu il faudra tuer dans ce cas le garde du corps en dernier, si on s'en sert uniquement pour éviter les archers, car il servirait uniquement de tremplin...
Sinon, pour l'envouteur, pourquoi pas mais bon ca serait une team avec plein d'assassins lol
Revenir en haut Aller en bas
AKT
Haut chevalier
AKT


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 13/03/2006

Une Idée un peu folle pour GvG Empty
MessageSujet: Re: Une Idée un peu folle pour GvG   Une Idée un peu folle pour GvG EmptySam 13 Jan - 17:18

Donc moi jtrouve que 3moines c'est trop, et je ça m'étonne Neutral que tu n'ai pas pensé Gardein a 1 nécro Order avec 5 A, biensur sa augmente encore le coté bourrin mais l'ordre du vampire heal aussi. Ou alors 1 paragon mais je les connais mal.

Etant donné que team de bourrin pourquoi pas 1 petit terre gelée car les morts devraient être rapides normalement Very Happy .

Quand au malé du style SS, emphatie...., c'est assez simple en faite car se sont des malédictions super efficaces sur moobs et noobs, je m'explique, moi étant donné que je connais ces skills et que je réfléchi 1temps soit peu, si le moine de service(quand il y en a ex: pvp 4) ne m'enleve pas les malés quand je l'indique il suffit simplement de ne pas attaquer comme 1 âne pour que les SS et autres ne fasses pas de dégât, biensur on est innactif mais faut penser au autres (moines) et pour SS surtout ne pas rester groupé lol!

Je rappel aussi qu'a mon goût 1 des pires malé pour A est chainnes spirituelles qui enlève du mana pour chaque attaques. Une Idée un peu folle pour GvG Boulet
Revenir en haut Aller en bas
gardien des ombres
Ancien membre
gardien des ombres


Nombre de messages : 89
Localisation : france
Date d'inscription : 31/03/2006

Une Idée un peu folle pour GvG Empty
MessageSujet: Re: Une Idée un peu folle pour GvG   Une Idée un peu folle pour GvG EmptySam 13 Jan - 18:17

bé le truc, c'est qu'un des trois moines et runner de drapeau, et commeil n'y a aucune autre défens, ca doit aider quand même. Maintenant, oui, pourquoi pas un N/El runne de drapeau avec Hâte du djinn de tempete et des orders (et des compétences pour tuer les archers, comme ca achil est content Smile )
Revenir en haut Aller en bas
AKT
Haut chevalier
AKT


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 13/03/2006

Une Idée un peu folle pour GvG Empty
MessageSujet: Re: Une Idée un peu folle pour GvG   Une Idée un peu folle pour GvG EmptySam 13 Jan - 22:46

Heuuu j'aurai mieu vu un nécro/ ou el warder ou M heal mais pas runner car s'il est trop loin les ordres n'ont pas d'effets.
Revenir en haut Aller en bas
Padawan
Chevalier
Padawan


Nombre de messages : 119
Localisation : 92000 Nanterre
Date d'inscription : 14/03/2006

Une Idée un peu folle pour GvG Empty
MessageSujet: Re: Une Idée un peu folle pour GvG   Une Idée un peu folle pour GvG EmptyMar 16 Jan - 15:01

moi je dis on test vendredi j'ai mon A qui commence a rouiller.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une Idée un peu folle pour GvG Empty
MessageSujet: Re: Une Idée un peu folle pour GvG   Une Idée un peu folle pour GvG Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une Idée un peu folle pour GvG
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» El/M Smiter pour PvP
» lexique pour les non anglophones
» Moine Lueur pour GvG et HoH

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA GUILDE DES EMPEREURS [LGDE] :: Tactique pour le guilde vs guilde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser