LA GUILDE DES EMPEREURS [LGDE]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LA GUILDE DES EMPEREURS [LGDE]


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Moine Lueur pour GvG et HoH

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
gardien des ombres
Ancien membre
gardien des ombres


Nombre de messages : 89
Localisation : france
Date d'inscription : 31/03/2006

Moine Lueur pour GvG et HoH Empty
MessageSujet: Moine Lueur pour GvG et HoH   Moine Lueur pour GvG et HoH EmptyDim 29 Oct - 0:30

Bon c'est dans la partie builds en création donc vous me dites si c'est un build foireux ou pas lol! .

Les caractéristiques:12+3+1 en prières de guérison
10+1 ou 2 en faveur divine
5 en magie de l'inspiration
4+1 en prières de protection

Les compétences:

1 Lueur (E)
2 Parole de réconfort
3 Baiser de Dwayna
4 Graines de guérison
5 Annulation des maléfices
6 Guerison des affections
7 Sceau de rajeunissement
8 Canalisation

Lueur et Parole de réconfort sont des skills Nightfall: Lueur soigne a peu pres 89 pv si mes souvenirs sont bons pour 5 d'energie, 1/4 de seconde d'incantation et 2 secondes de rechargement et Parole de réconfort soigne 63 pv plus 47 si la cible est affectée par une condition.
Remarque:vous pouvez vous lancer ces deux sorts sur vous-meme.

Bon alors bah c'est un peu comme un moine woh, sauf que vous avez sceau de rajeunissement a la place de sceau de dévotion (que je justifie par une considérable augmentation des soins: 143 pv si la cible attaque ou lance un sort, sinon a peu pres 70 pour une seconde d'incantaiton et 8 de rechargement).
Lueur sur les types qui ont besoin de soins très rapides ou s'ils ne soint affectés par rien, parole de réconfort si la cible a une condition (ou si lueur se recharge tandis que vous vous faites défoncer mais en général dans ce cas la, vous avez une condition lol) baiser de dwayna si la cible a des maléfices ou alors un simple enchantement et graines de guérison, a utiliser avec attention sur les gars qui se prennnent tous les dégats.
Pas vraiment besoin de dire comment utiliser annulation de maléfices et guérison des affections je pense Razz
Canalisation au début du combat comme d'habitude quoi...

Pour PvE, remplacer Baiser de Dwayna ou Parole de réconfort par Renaissance.

EDIT: petit changement des caractéristiques
Revenir en haut Aller en bas
gardien des ombres
Ancien membre
gardien des ombres


Nombre de messages : 89
Localisation : france
Date d'inscription : 31/03/2006

Moine Lueur pour GvG et HoH Empty
MessageSujet: Re: Moine Lueur pour GvG et HoH   Moine Lueur pour GvG et HoH EmptyDim 29 Oct - 18:42

Bon alors après quelques tests, j'ai remarqué que ce build pouvait bien se combiner a un moine lumiere divine en GvG, mais par contre les tests eux-memes en GvG n'ont pas pu donner d'avis réel Neutral
la premiere partie s'est déroulée dans un bug complet avec lags et autres
la deuxieme partie s'est déroulée tout aussi rapidement vu que Tibert (a ce moment la en moine), qui a un pc pourri était dans le jeu mais ne bougeait pas du tout , sans doute un bug, donc j'etais tout seul.
la troisieme partie s'est quant a elle déroulée avec un héros moine mercenaire, qui malgré le build de lumiere divine que je lui avais concocté, s'est retrouvé au bout de 5 minutes a -60% contre une équipe qui spikait a outrance, donc j'etais plutot seul dans les deux cas Wink
mais personelement je penes qu'il marche plutot bien malgré des fois des problemes d'energie juste apres la resurection ou lors d'une grosse grosse pression, sans toutefois atteindre le fond de la barre d'energie de 54 Smile
Revenir en haut Aller en bas
achil
Maître chevalier
achil


Nombre de messages : 147
Age : 44
Date d'inscription : 12/03/2006

Moine Lueur pour GvG et HoH Empty
MessageSujet: Re: Moine Lueur pour GvG et HoH   Moine Lueur pour GvG et HoH EmptyLun 30 Oct - 22:35

je garde ce build sur le coude il mle semble pas mal
sauf un ou 2 skill qui son pa svraiment utile et quui pourai etre remplacer
je pense a baiser de dwyana et graine de guerison qui son utile surtiot quand ta 3 moine don 1 bs infuse

je les remplacera donc par autre chose ta un skill 2 skill faction qui te soigne de 100pv pour 5 mana mais qui son facil a interupt qui peuvent utile en cas de pas grosse presion tou du moine entre 1 et un autre pour enlevre malefice still malefice reveler asser utlie ossi

sinon etan doner que cha se joiue avec avec un mumiere divin eje te conseilerai de remplacer guer des affec par retablisment partiel car il se recharge plsu vite avec le lumire divibne a coter se sera pas trop grave si tu êut pas tenelever ta conditions

quanda sceau de rajeunisment je ne le conais pas a essayer cde plus booster la protection ne me semble pas tres utlise essaye de requilibrer au meix les point de caracteristique
Revenir en haut Aller en bas
https://gwcdr.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Moine Lueur pour GvG et HoH Empty
MessageSujet: Re: Moine Lueur pour GvG et HoH   Moine Lueur pour GvG et HoH Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Moine Lueur pour GvG et HoH
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» El/M Smiter pour PvP
» lexique pour les non anglophones

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA GUILDE DES EMPEREURS [LGDE] :: build en creation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser