C'est un rodeur/élémentaliste.
Les Caractéristiques:12+1+3 en Adresse au Tir
10+1 en Survie
9 en Magie du Feu
7+1 en Expertise
Le build:
1 Tir de Représailles (E)
2 Tir Double
3 Tir Sauvage
4 Conjuration de Flamme
5 Fleches Enflammées (pas fleches de feu)
6 Vents favorables (ou Tourbillon défensif)
7 Sceau de Ressurection
8 Onguent des Trolls
Le matos: Arc Court 15% quand santée>50% vol de vie et santée +30
Arc Long 15% quand santée >50% de Flamme et santée +30
L'objectif est de faire énormement de dégats avec Conjuration de flamme sur une personne.
Au début de la partie, lancez Vents Favorables, et si la partie ne s'enclanche pas trop, prenez l'arc long, lancez conjuration de flamme et faites chier le monde jusqu'à ce qu'ils se décident a foncer, mais n'utilisez pas d'autre compétence.
Quand ca commence à bourriner sec, prenez votre arc court de vol de vie, lancez Flèches enflammées qui donne des dégats de feu à votre arc (donc vol de vie+dégats de feu) et Conjuration s'il est déjà rechargé, choisissez votre cible (en arènes l'ele est vraiment un client
) et faites le combo Tir double=>Tir de Représailles=>Tir sauvage.
La cible est fortement amochée et là si elle n'a pas été healée a fond la caisse, deux ou trois attaques "normales" suffisent a l'achever.
Je me demande si en GvG on pourrait pas faire une technique comme ca avec 2 rodeurs type gros dégats qui spikent, et le reste du groupe qui attaque une autre cible; Par exemple, les deux rodeurs attaquent un des deux moines, tandis que les guerriers et l'ele bousillent l'autre: Si celui qui se fait attaquer par les guerriers heal le moine qui se fait spiker, alors il se fait attraper par les guerriers bourrés d'adrénaline et creve; Si celui qui se fait spiker heal l'autre moine, il a pas le temps de se soigner lui-même.
Et si ils s'entre heal, bah ils subissent une pression 10X plus forte