LA GUILDE DES EMPEREURS [LGDE]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LA GUILDE DES EMPEREURS [LGDE]


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 [ lol ] hé dis-donc

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Pryast
Ancien membre
Pryast


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 03/04/2006

[ lol ]   hé dis-donc Empty
MessageSujet: [ lol ] hé dis-donc   [ lol ]   hé dis-donc EmptyVen 28 Avr - 22:07

bonsoir,
Il n'ya donc plus personne qui poste ici ^_^
ayé les hardcore ils ont factions y dehote plus !:!!
(moi ka la rage parce que je lé tjrs pas Sad )
Bref, c'était juste pour dire...
lol
tfacon, on se voit sur GW
(vous pourriez au moin poster vos impression ou chépas)
allé re mdr ^_^
++
Revenir en haut Aller en bas
ninon
Ancien membre
ninon


Nombre de messages : 71
Localisation : un coin perdu du pays basque
Date d'inscription : 13/03/2006

[ lol ]   hé dis-donc Empty
MessageSujet: impression sur faction   [ lol ]   hé dis-donc EmptySam 29 Avr - 6:47

cest beau pas de doute et tres different de prophecies .
Personnellement je trouve certaines quetes assez corsees bien qu'on monte de level tres rapidement . Question pvp c'est tj aussi bien, même si la plupart des gens trainent en pve pour l'instant . Quand au nouveaux persos, ils envahissent le paysage et l'on voit rarement d'autres professions . J'espere te voir bientot sur faction et va voir les nouveautés au hall .
Bon games a tous
Revenir en haut Aller en bas
AKT
Haut chevalier
AKT


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 13/03/2006

[ lol ]   hé dis-donc Empty
MessageSujet: Re: [ lol ] hé dis-donc   [ lol ]   hé dis-donc EmptyDim 30 Avr - 13:35

lol c'est sur. Je vais te dire je trouve factions beau, nouveau et plus dur que le prophéties, y a pas a dire je suis fan pour l instant sa fait du bien 1 expérience "nouvelle". [ lol ]   hé dis-donc Cdv
Revenir en haut Aller en bas
Padawan
Chevalier
Padawan


Nombre de messages : 119
Localisation : 92000 Nanterre
Date d'inscription : 14/03/2006

[ lol ]   hé dis-donc Empty
MessageSujet: Re: [ lol ] hé dis-donc   [ lol ]   hé dis-donc EmptyDim 30 Avr - 23:29

salut ,Pryast je vais te dire untruc sur la difficulté.

tu trouve difficile uw1 et 2 ou la fissure, bas faction c sa a la puissance 10.
sinn il est tré bo du moins lile parce que le continent c un bidonvilles geant donc beurk.

sinon coté new perso ,je pe te dire que l'assacin fait trés mal mais il est fragile.

Pour le Rt je n'esais pas encore.

sinon o sujet des villes l'ambiance y est oriental et bocoup plus peuplé en PNJ se qui rend c ville plus vivante comme la dit AKT.

voila sinon je te conseille rapidement de l'acheté et fais attention en listalant fait ajouté un mot de pass o cmpte deja existantet pas créé un nouvo compte.

Et que la force soit avec toi

[ lol ]   hé dis-donc Cdv
Revenir en haut Aller en bas
achil
Maître chevalier
achil


Nombre de messages : 147
Age : 44
Date d'inscription : 12/03/2006

[ lol ]   hé dis-donc Empty
MessageSujet: Re: [ lol ] hé dis-donc   [ lol ]   hé dis-donc EmptyLun 1 Mai - 11:22

franchemen je suis dacor avec ce que vous dites
cest joli plus vivant mais jai du mal a acrocher pour linstant je troiuve le scenarion assez bidon

je sais pas si cest la prof de rt qui me cpnvient pas mais bon cest assez bizar a jouer de pas pouvoir avoir 2 mm esprit quand ta 23 rt cest domage en meme temps je comprend pour le pvp si tu tomberai sur un spike rt chacun avec des esprit ca pourai etre tres dur a battres


autrement ya un lieu qui resemble un peu a la fournais je sais pas si vous yete aler aler cest la vlles souterainne
Revenir en haut Aller en bas
https://gwcdr.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





[ lol ]   hé dis-donc Empty
MessageSujet: Re: [ lol ] hé dis-donc   [ lol ]   hé dis-donc Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ lol ] hé dis-donc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA GUILDE DES EMPEREURS [LGDE] :: Espace détente-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser