LA GUILDE DES EMPEREURS [LGDE]


 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Tactique d'hoh: spike rodeur

Aller en bas 
AuteurMessage
gardien des ombres
Ancien membre
avatar

Nombre de messages : 89
Localisation : france
Date d'inscription : 31/03/2006

MessageSujet: Tactique d'hoh: spike rodeur   Mer 21 Fév - 13:47

Je met les builds pour que tout le monde ait les compétences pour vendredi ^^

3 rodeurs, 1 parangon, 2 moines

1 parangon/guerrier:
1 Attaque vicieuse
2 Lancer d'harrier
3 Hymne de direction (E)
4 "Attaquez les yeux"
5 "N'abandonnez jamais"
6 "Ne vous rendez jamais"
7 "Faites vite"
8 Sceau de resurection
C'est celui qui soutient à la fois les moines et les rodeurs, attaque vicieuse et lancer d'harrier (1/2s) pour le spike, hymne de direction et "attaquez les yeux" pour faire suffisament de dégats (et grace à "attaquez les yeux", attaque vicieuse a un beau pourcentage de mettre une blessure profonde pour accélérer le spike Wink ), "faites vite" sur les maps à autel ou il faut courir ^^ et les deux autres cris pour soutenir les moines (respectivement energie et regen si le joueurs ont moins de 75% de leur vie).


3 Rodeurs

1 Fleche fourchue
2 Tir sauvage
3 Fleche vive
4 Toucher réparateur/onguent des trolls(x2)
5 Tourbillon défensif
6 Fleches de Verre (E)
7 Vents favorables/Vannage/Terre Gelée
8 Sceau de resurection

Alors, on spike avec Fleche fourchue+tir sauvage si on n'a ni enchantement ni maléfice, Fleche vive+tir sauvage si c'est le cas, vents favorables et vannage pour plus de dégats, terre gelée apres le premier mort ennemi.
Toucher réparateur (M protect) sert à enlever les conditions et a prodigue un peu de heal, onguent des trolls pour la regen.
Fleche de verre pour les dégats, et le tourbillon défensif sert pas mal car en ce moment on croise beaucoup d'assassins (team 2A+2El chaleur de fournaise+2M en général).

1 Moine LoD

1 Lumière de la délivrance (E)
2 Parole de réconfort
3 Baiser de Dwayna (normalement c'est ca mais on va plutot prendre Prière de guérison)
4 Transfert de santé
5 Voile sacré (ici plutot maléfice inspiré)
6 Egalité de condition
7 Graines de guérison
8 Canalisation

Je met le build ici mais pour etre franc j'ignore si ca conviendra vraiment, en gros lumière de la délivrance est une guérison de groupe élite, parole de réconfort et baiser de dwayna pour le heal, transfert si il y a du spike, graines sur le héros, égalité et voile sacré vous connaissez Very Happy.
Essayez de le jouer sans rune sup, pour l'infuse (je le joue à 605hp).

1 Moine béné zélée

1 Revers de fortune
2 Don de santé
3 Bénédiction zélée
4 Sceau de dévotion
5 Suppression de conditions
6 Esprit protecteur
7 maléfice inspiré
8 canalisation


remarques:
-L'équipement des rodeurs, c'est rune sup+masque en adresse au tir mineure en expertise et apres deux arcs: 1 arc plat de fractionnement de courage à utiliser seulement si vous etes sous vents favorables et 1 arc court vampirique de courage pour les autres cas, en fait c'est un peu comme vous voulez pour le choix quand il faut spiker.
-C'est le parangon qui lead, car c'est lui qui a les chants pour soutenrir.
-lors du décompte, n'attaquez plus: a 3 le parangon lance hymne de directon, puis il tape un coup et lance "attaquez les yeux" on arrive alors à 1 à peu pres et les rodeurs lancent leurs skills respectifs (à spike le parangon lance ses skills, plus tard car d'abord il y a le décalage sur ts et ensuite ses attaques à la lance sont plus rapides)
-On peut changer les moines par un duo plus classique woh+rc

PPS: si il faut former les équies, on va dire moi en P, pada, akt et achil en rodeurs, furet/dark et polo en moine on verra selon les disponibilités de chacun
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Tactique d'hoh: spike rodeur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA GUILDE DES EMPEREURS [LGDE] :: Tactique pour le guilde vs guilde-
Sauter vers: