LA GUILDE DES EMPEREURS [LGDE]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LA GUILDE DES EMPEREURS [LGDE]


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 L'Envoûteur Armes Illusoires

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bradja
Ecuyer



Nombre de messages : 6
Age : 33
Date d'inscription : 12/10/2006

L'Envoûteur Armes Illusoires Empty
MessageSujet: L'Envoûteur Armes Illusoires   L'Envoûteur Armes Illusoires EmptySam 28 Oct - 10:56

Voici le copier coller d'un build qui vient d'un autre site:
http://guildwars-concours.wb.st/
Sur le passage,je vous conseille d'aller faire un petit tour sur ce site,sa donnera des idées à certain...
PS:je n'ai pas mit les images qu'il y'a avec ce build normalement,doncle mieux est d'aller e voir sur le site.

Rapport pour le concours de Mondes Persistants
par Hathor.





Introduction



O amatrices et amateurs de RolePlay, je vous dédie cette introduction.



Il était une fois un petit garçon, nommé Amiana. Ce petit garçon, un peu efféminé, n’aimait pas faire comme tous les autres petits garçons, c’est-à-dire se battre et se rouler dans la boue. Et son papa n’était pas content. Lui, ancien général de l’armée d’Ascalon, ordonnant sous l’égide de Rurik le prince défunt, voulait en faire un fier guerrier.

C’est alors qu’il l’inscrivit au Cercle des Guerriers. Amiana se prenait beaucoup de coups, et pendant qu’il se faisait soigner par un vieil homme, ce dernier lui demanda le pourquoi de sa présence dans un lieu qui ne lui semblait pas en adéquation avec lui-même. Amiana, le petit garçon efféminé expliqua son problème, et le vieil homme, prénommé Hathor, décida de l’aider.

Il lui présenta le Cercle des Envoûteurs, un cercle qui avait du mal à s’intégrer à la société. Et c’est là qu’Amiana put enfin s’épanouir. Pour faire plaisir à son père, qui allait bientôt mourir, il décida d’apprendre la magie de l’illusion, et d’utiliser les Armes Illusoires. Comme ça, malgré ses petits bras et ses petits muscles de garçon efféminé, il pouvait frapper et faire bobo aux moines adverses.

Plus tard, Amiana devint Maître du Cercle des Envoûteurs, et réussit à montrer que les envoûteurs étaient utiles, en particulier pour les taches ménagères.







Build et Explication





Voici le build, et son explication, de l’Envoûteur « Armes Illusoires ».

C’est un build qui peut se jouer soit en GvG (rôle de « soloteur de base »), ou en arène d’équipes. Je choisis ici de parler plutôt du build d’arène, qui se rencontre plus souvent. (arène d’équipes uniquement, ce build ne marchera que très difficilement en arène aléatoire)



Ce personnage, un En/G, a pour compétences :






- Armes Illusoires [élite]

- Rafale

- Illusion de Hâte

- Illusion de faiblesse

- Drain d’enchantement

- Festin Ethéré

- Fardeau Imaginaire

- Sceau de résurrection



Venons-en maintenant à l’explication du build. Le build repose bien sûr sur son élite, Armes Illusoires, qui lui permet de frapper à 42 de dommages, et cela tout le temps (Même s’il est aveuglé, si il y a des protections de contacts, des gardiens…). Ajouté à cela un Rafale, qui augmente de 33% sa vitesse d’attaque, ce personnage est donc un moteur de pression permanent, que les moines redoutent. Leur seule solution est de courir, mais c’est sans compter l’Illusion de Hâte et le Fardeau Imaginaire, qui permettent soit à l’envoûteur de courir plus vite, pour rattraper le moine qui court, soit de ralentir sa cible pendant 21 secondes ! Le Drain d’Enchantement est la pour contrer les moines « boon », les empêchant de se soigner efficacement, et en enlevant les voiles sacrés (qui pourrait permettre au moine d’enlever rapidement le Fardeau Imaginaire). Cet envoûteur possède aussi 2 compétences d’auto guérison, afin d’être plus autonome : Festin Ethéré, à lancer en plein combat, ou Illusion de Faiblesse, à lancer dès le début des comptes à rebours. Pour finir, l’indispensable Sceau de résurrection, à utiliser très rapidement quand un membre de son équipe tombe sous les coups de l’adversaire.





Rôle de ce personnage atypique, et accompagnement.



Pour résumer, le rôle de l’envoûteur « Armes Illusoires » est de rester sur un moine adverse, pour lui mettre une pression continue, afin que ses 3 coéquipiers puissent tuer plus facilement les membres du groupe adverse. Une fois que le moine qu’il suivait est mort, il doit aller au plus vite tuer une autre cible, ce qu’il peut faire très rapidement. Puis revenir sur le moine qui aura été rezé. L’inconvénient principal est le fait qu’il est une proie facile aux désenchantements, malgré qu’il aura couvert ses Armes illusoires par l’Illusion de Hâte et l’Illusion de Faiblesse. Un 2ème inconvénient est son coût en mana. Il est quelque peu difficile à jouer, parfois, il faut donc utiliser ses skills avec parcimonie. Surtout ne pas hésiter à couper l’utilisation de l’Illusion de faiblesse, et demander à son moine de lui enlever l’infirmité.



Pour accentuer ce côté pression, l’envoûteur « Armes illusoires » doit être accompagné d’un Nécromant/Envoûteur qui joue des sorts de dégénération de vie (maléfices qui permettront aussi de couvrir le fardeau imaginaire), d’un guerrier hache, qui s’occupe des autres cibles, et d’une moine « boon ». L’avantage de cette équipe est une grande autonomie des membres, qui ont plusieurs sorts d’auto guérison. L’inconvénient peut être son manque de percussion, au départ, point commun à certains builds pressions.



Caractéristiques, Armure, Armes et Runes.



Maintenant, les points de caractéristiques. Un point fort du build est la répartition des points, car il n’a besoin que de 2 caractéristiques : magie de l’Illusion et magie de l’Inspiration. Mais il ne faut pas oublier de mettre un peu en Incantation rapide ! Cela donne çà :

- Magie de l’Illusion : 16 (12 + 4)

- Magie de l’Inspiration : 11 (10 + 1)

- Incantation rapide : 9 (8 + 1)



Ce personnage est armé d’une épée (enchantement +20%, dégâts +15% avec enchantement), et d’un focus d’illusion (santé +30, réduit le temps de rechargement des compétences d’illusion de moitié : chance 20%).

Il possède une armure de Charlatan, qui lui donne +10 d’armure avec un enchantement, avec comme runes : Rune supérieure d’Illusion, rune mineure d’Inspiration, rune mineure d’Incantation Rapide, rune de vigueur supérieure.

On remarquera que les bonus en rapport avec les enchantements sont fréquents, l’envoûteur en ayant 3.



Voici cet envoûteur en pleine action :






Etude du métagame, par rapport à cet envoûteur



Pour ceux qui miseraient peu sur cet envoûteur, je répondrais par une étude du métagame actuel, en GvG, ce qui se répercute sur l’arène d’équipes. (Ma définition du métagame est l’étude actuelle des builds)

Regardons de plus près les builds actuels. Ils ont presque tout un point en commun : une défense de fer. D’un coté, il y a les Elémentalistes «Eblouissement » ou « Protection de contacts », et de l’autre, les Nécromants qui jouent des maléfices anti-attaques, comme « fragilité » par exemple. Et la, je plains les Guerriers. Je les entend sur TS, les pauvres : « Merde, je frappe dans le vide, je sers à rien ». Et ouais mon p’tit gars, fallait devenir comme Amiana, le petit garçon efféminé : un Envoûteur « Armes Illusoires » !

Parce qu’en fait, les Moines d’aujourd’hui qui voient courir vers eux un Envoûteur se disent « OLOL LE KEVIN ». Mais en fait, non, ahah, c’est un Envoûteur qui passe ses coups à travers tout ! Et qui va obliger le moine à courir, de soigner, et délaisser les autres membres de son équipe.





Pourquoi avoir choisi ce build ?



Simplement pour son efficacité, malgré qu’il soit peu utilisé aujourd’hui. C’est le parfait exemple de l’originalité au service de l’efficacité !

Et pour finir, rien que vous, lecteurs, lectrices, ce superbe screen !



PS de Bradja:je remplacerai bien Illusion de Hâte ou Fardeau Imaginaire par black-out,juste pour mieux bloquer les moines.
Revenir en haut Aller en bas
gardien des ombres
Ancien membre
gardien des ombres


Nombre de messages : 89
Localisation : france
Date d'inscription : 31/03/2006

L'Envoûteur Armes Illusoires Empty
MessageSujet: Re: L'Envoûteur Armes Illusoires   L'Envoûteur Armes Illusoires EmptyLun 30 Oct - 21:52

Personnellement, le build que j'utilise plutot a Black Out à la place de Fardeau Ethéré, Sceau de guérison à la place de drain d'enchantement (donc on a un bouclier requis tactique avec) et distorsion à la place d'illusion de hâte.
De cette manière, je peux jouer ce build en arènes mais surtout en AvA car il est excellent en duel.
Revenir en haut Aller en bas
 
L'Envoûteur Armes Illusoires
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA GUILDE DES EMPEREURS [LGDE] :: build efficace :: ENVOUTEUR-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser