LA GUILDE DES EMPEREURS [LGDE]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LA GUILDE DES EMPEREURS [LGDE]


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Guerrier marteau

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bradja
Ecuyer



Nombre de messages : 6
Age : 33
Date d'inscription : 12/10/2006

Guerrier marteau Empty
MessageSujet: Guerrier marteau   Guerrier marteau EmptySam 28 Oct - 0:24

Un build pour guerrier marteau pvp,gvg ou 12 vs 12

-contrecoup
-coup ventral
-marteau pillon
-coup écrasant
-coup impérieux
-pose du tigre
-sceau de guerison
-sceau de resurection

Pour pouvoir utiliser largement ce build,25 de mana serait bien,sinon sa va jouer serré mais sa peut passer.
D'abord lancé pose du tigre pour gagner au maximun de l'adrénaline,quand vous êtes bien remplis utiliser le combot suivant:
-contrecoup
-coup ventral
-marteau pillon
-coup écrasant
Le contre coup sert juste a pouvoir placé le coup ventral qui aveuglera tout le monde(très pratique pour les ennemies qui joue serré) puis sur votre foulé faite un marteau pillon(s'il rate mettais un petit coup impérieux) puis un coup écrasant.

Ou est la puissance de ce build?
Mais qui a dit que c'était pour faire des dégats rapidements?
C'est juste pour géné l'ennemi et pour le bloqué assez pour qu'un allié fasse un combot dévastateur qui tuera la cible voulu.
Ce qui est bien avec ce build,c'est qu'il peut être relancé rapidement.

J'allais oublier,les point de carac,mettais en au maximum en force et a maitrise du marteau,ce qui reste à tactique.
Deux rune mineure pour marteau force et rune supérieure pour tactique.
Revenir en haut Aller en bas
gardien des ombres
Ancien membre
gardien des ombres


Nombre de messages : 89
Localisation : france
Date d'inscription : 31/03/2006

Guerrier marteau Empty
MessageSujet: Re: Guerrier marteau   Guerrier marteau EmptySam 28 Oct - 13:09

Déja je pense qu'il vaut mieux attendre de connaitre des skills nightfall avant de créer des builds ^^.
Ensuite, je trouve que le probleme de ton build, c'est que tu utilise contrecoup, et sur un moine qui lance un sort ca fait pas vraiment d'effet vu qu'il faut attaquer pour etre assomé.
Ensuite, en supposant que tu ais assomé le moine, tu lance coup ventral: ca peut pas marcher puisque a moins que ce soit un spike rodeur, ceux qui ont interet a pas etre aveuglés sont les guerriers qui sont pas a coté de leurs moines donc de toi mais plutot des notres, ce qui fait que ca a pas trop d'interet d'aveugler un élémentaliste oO

Sinon, quitte a utiliser marteau pilon, je pense qu'il vaut mieux prendre avec réplique sismique, qui du coup fait beauucoup de dégats sur tous les gens assomés Smile.
Au fait tu oublie de préciser qu'il faut les gants peau de roc qui assoment du coup pendant deux secondes au lieu d'une...
Revenir en haut Aller en bas
Bradja
Ecuyer



Nombre de messages : 6
Age : 33
Date d'inscription : 12/10/2006

Guerrier marteau Empty
MessageSujet: Re: Guerrier marteau   Guerrier marteau EmptySam 28 Oct - 14:01

Je suis d'accord pour tout ce que tu as dit.
Cepandant contrecoup peut être d'abord utilisé pour frapper un guerrier qui va attaquer un de notre groupe +coup ventral qui aveugle tout le monde...
Mais bon,ce build marche vraiment bien quand le combat est enclanché,voila pourquoi on utilise contre coup + coup ventral
Réplique sismique marche bien avec ce build si c'est un autre joueur qui l'utilise...
Par exemple un elementaliste qui protège nos moines avec un sort de zone mais qui a réserver des places dans sono build comme répliques sismiques pour fonctionner avec un autre build...

C'est vrai,ce build tout seul n'est pas efficace mais bien compléter avec d'autre build...comme avec le build de l'assassin de AKT et un build spécialement fait pour un élémentaliste...a eu trois,ils se completent et forme un combot assez dévastateurs.

Voila environ mon idée de comment faire fonctionner ce build.
Revenir en haut Aller en bas
gardien des ombres
Ancien membre
gardien des ombres


Nombre de messages : 89
Localisation : france
Date d'inscription : 31/03/2006

Guerrier marteau Empty
MessageSujet: Re: Guerrier marteau   Guerrier marteau EmptySam 28 Oct - 18:42

Oui pourquoi pas mais un Guerrier qui tape un autre guerrier scratch
A la limite j'ai un combo sympa pour aveugler en Elementaliste: Sol Instable (E) qui assome les ennemis qui attaquent en plus de faire des dégats et explosion de cendres, qui aveugle pendant 15 bonnes secondes les ennemis assomés en plus de faire dse dégats Smile .
Pour avoir déjà testé ce combo en arènes comme en GvG, je sais que ca fait vraiment chialer les guerriers, surtout si tu place le sort tout pret des moines qui du coup sont protégés des guerriers.
Revenir en haut Aller en bas
Bradja
Ecuyer



Nombre de messages : 6
Age : 33
Date d'inscription : 12/10/2006

Guerrier marteau Empty
MessageSujet: Re: Guerrier marteau   Guerrier marteau EmptySam 28 Oct - 20:13

Le but premier de ce build n'est pas d'aveugler l'ennemi mais d'interrompre et de faire assez de dégat sur certaine personne au moment voulu.
Les elementalistes sont les champions pour les dégat d'un coup mais pas sur la durée.
Que ce build est pour faire assez de dégat et pour déranger mais pas des dégats mortels.
Si un moine est déja bloqué(par exemple par un black-out)
L'autre attaquer par un assassin qui tue très rapidement(l'assassin de AKT) et que un autre(rare quand ils sont trois) doit soigner ce qu'il peut du groupe...
Donc je crois que ce build est assez efficace si ont l'utilise pour une stratégie bien précise mais totalement inutile si ont l'utilise seul.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Guerrier marteau Empty
MessageSujet: Re: Guerrier marteau   Guerrier marteau Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Guerrier marteau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PVP , gvg arene hvh, decharge marteau
» Guerrier pose stable

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA GUILDE DES EMPEREURS [LGDE] :: build efficace :: GUERIER-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser