LA GUILDE DES EMPEREURS [LGDE]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LA GUILDE DES EMPEREURS [LGDE]


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 spéculations sur l'uw

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
gardien des ombres
Ancien membre
gardien des ombres


Nombre de messages : 89
Localisation : france
Date d'inscription : 31/03/2006

spéculations sur l'uw Empty
MessageSujet: spéculations sur l'uw   spéculations sur l'uw EmptySam 7 Oct - 17:03

Voila, aujourd'hui, j'ai fait un drop avec un bon 55hp en uw (et on a meme po eu un petit ecto spéculations sur l'uw Casse ) et apres avoir nettoyé les verminez et les nocturnes elementalistes, on a découvert sur une des collines de la ârtie vermine un endroit qui mene a une sorte de salle avec une architecture qui ressemble enormément a l'Ascesion des héros (la premiere partie, ave cles pnjs zaishens):
De plus, on voit au milieu de cette "salle en plein air" une porte presque comme la porte qui mene au premier vrai niveau de l'ascension, a la différence pres qu'elle est plus macabre avec grenth sur l'effigie...
Avec le 55hp, on a remarqué que l'uw ne continuait pas au dela de la porte (avec la carte miniature), donc que pourrait-on supposer? que cette porte ramene au temple des ages (ou a un endroit secret Twisted Evil ) apres avoir effectué toutes les quetes?Ou est-ce simplement de la décoration?
Je fais remarquer quand meme que c'est sur une hauteur d'ou d'ailleurs on voit les driders (enfin les noms des driders en faisant Ctrl) qui occupent la premiere statue de grenth, mais on les voit pas exactement.
Vu que c'est une hauter, est-ce donc un retour sur terre? confused

Bref voila qui va nous faire spéculer.

P.S.: apparemment j'arrive pas a mettre des screens, dommage car j'en ai pris spéculations sur l'uw Chapeau
Revenir en haut Aller en bas
achil
Maître chevalier
achil


Nombre de messages : 147
Age : 44
Date d'inscription : 12/03/2006

spéculations sur l'uw Empty
MessageSujet: Re: spéculations sur l'uw   spéculations sur l'uw EmptySam 7 Oct - 21:55

regarde bien ta une aide pour le mettre expliquer par padawan
Revenir en haut Aller en bas
https://gwcdr.forumgaming.fr
gardien des ombres
Ancien membre
gardien des ombres


Nombre de messages : 89
Localisation : france
Date d'inscription : 31/03/2006

spéculations sur l'uw Empty
MessageSujet: Re: spéculations sur l'uw   spéculations sur l'uw EmptyDim 8 Oct - 11:54

Regardez, c'est la meme architecture que l'ascension des héros (enfin presque) sur le premier niveau

spéculations sur l'uw _radBBDF3


Mais aussi, la porte dont j'ai parlé.

spéculations sur l'uw _radBA077

et voici l'endroit exact dans l'uw avec la mini map (je montre aussi les cotés de la salle, avec des sortes de bassins non identifiés):
spéculations sur l'uw _rad06E32

On remarque qu'il n'y a pas de "suite" dans l'uw au dela de cette porte avec la carte, juste un petit bout de quelque chose...

P.S.: les photos font aussi le build du ss/Sv lol: 16 en malédiction, 9 en magie du sang et 10 en magie de l'illusion lol!
Revenir en haut Aller en bas
achil
Maître chevalier
achil


Nombre de messages : 147
Age : 44
Date d'inscription : 12/03/2006

spéculations sur l'uw Empty
MessageSujet: Re: spéculations sur l'uw   spéculations sur l'uw EmptyDim 8 Oct - 14:59

sa resemble plusa lentre du tombo des heros qui menai au pântheon avans qui est l'uw2 maintenant

masi bon peut etre auron nous la reponse dans nightafall:!: Exclamation Exclamation Question
Revenir en haut Aller en bas
https://gwcdr.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





spéculations sur l'uw Empty
MessageSujet: Re: spéculations sur l'uw   spéculations sur l'uw Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
spéculations sur l'uw
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA GUILDE DES EMPEREURS [LGDE] :: Espace détente-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser