LA GUILDE DES EMPEREURS [LGDE]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LA GUILDE DES EMPEREURS [LGDE]


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 ELEMENTALISTE , tous contact

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
achil
Maître chevalier
achil


Nombre de messages : 147
Age : 44
Date d'inscription : 12/03/2006

ELEMENTALISTE , tous  contact Empty
MessageSujet: ELEMENTALISTE , tous contact   ELEMENTALISTE , tous  contact EmptyJeu 5 Oct - 11:56

voici le uild de l'el conatact que je jutilise tant pour drop que pour pvp en arene gvg et autre dites moi ce qu vous en penser et les amelioration que vous y aporter pour chaque zone de jeu

16 en feu
13 en conservation denergie

aura de retablisement
charge mortel (assasin)
eclat consteler ( E faction)
jet de flammes
enfer
lit de braise (faction)
retour ( assasin)
sceau de rez

donc voila un peu la facon que je lutilise

je lance tou abore mon aura
jatend qun gars commence a prendre un peu de gars et je vais decu avec charge mortel plus eclat consteller(150) jet de flamme(120) et enfer(150) et jenvoi lit de braise si cest un rt pour finir ces espoit car il aura bouger entre tempsou si un guerire marteau decharge est la quil aurai la bonn idde de lassomer dans le lit de braise car il senflemera 3 sec

je nutile retour que pour aller sur le moine en cas de grande nesesiter besoinde heal lus rapide et etre a labrti des degats

je pense quil peu etre ameliorer mais je ne vois pas vraiment comment

ps pour les degat je sui pas tou a faire sur di nonbre
Revenir en haut Aller en bas
https://gwcdr.forumgaming.fr
gardien des ombres
Ancien membre
gardien des ombres


Nombre de messages : 89
Localisation : france
Date d'inscription : 31/03/2006

ELEMENTALISTE , tous  contact Empty
MessageSujet: Re: ELEMENTALISTE , tous contact   ELEMENTALISTE , tous  contact EmptyJeu 5 Oct - 18:47

Le principal probleme de ce build est qu'il faut souvent courir apres sa cible si la personne s'apercoit rapidement que vous etes un ele contact.
Sinon, le seul gros probleme c'est que ca fait pas beaucoup de degats sur les guerreirs, et , comme tout ele, on est jamais a l'abri de damné esprit de protection...
Cependant ca peut se faire en spike Very Happy

(et c'est surtout comme ca que ca se joue d'ailleurs lol Wink

P.S. tu peux faire a peu pres la meme chose avec vague de cristal cristaux de teinai et onde de choc (E) en magie de la terre , ce qui peut etre plus sympa car avec armure de la terre certe tu vas pas tres vite mais au moins tu te fais pas buter en 3 coups de marteau...

EDIT: je viens de m'apercevoir de l'erreur commise achil pour les builds "modifiés"
EDIT2: sinon un build plutot sympa (enfin une combinaison) c'est chevauchée de l'eclair puis decharge electrique puis replique sismique puis vague de cristal. Ca fait pas mal de degats et le gars a meme pas le temps de dégager
Revenir en haut Aller en bas
gardien des ombres
Ancien membre
gardien des ombres


Nombre de messages : 89
Localisation : france
Date d'inscription : 31/03/2006

ELEMENTALISTE , tous  contact Empty
MessageSujet: Re: ELEMENTALISTE , tous contact   ELEMENTALISTE , tous  contact EmptyDim 8 Oct - 13:06

Sinon il y a une tactique qui fait mal, tres mal, c'est avec glyphe de sacrifice, créer une pluie de meteores, puis se teleporter, mettre lit de braises, puis les sorts qui font des degats.

De cette facon, ca fait vraiment tres mal, et en plus lit de braises sert a mettre la brulure. Ainsi le gars pourra pas s'echaper car il aura pas vu venir la pluie de météore et il se fera assomer...

I love you bref ca fait tres mal comme ca I love you
Revenir en haut Aller en bas
achil
Maître chevalier
achil


Nombre de messages : 147
Age : 44
Date d'inscription : 12/03/2006

ELEMENTALISTE , tous  contact Empty
MessageSujet: Re: ELEMENTALISTE , tous contact   ELEMENTALISTE , tous  contact EmptyDim 8 Oct - 14:55

on va tester
Revenir en haut Aller en bas
https://gwcdr.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





ELEMENTALISTE , tous  contact Empty
MessageSujet: Re: ELEMENTALISTE , tous contact   ELEMENTALISTE , tous  contact Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ELEMENTALISTE , tous contact
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» tous ce quie st a savoir sur le pvp
» rodeur necro pvp , tous , touch

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA GUILDE DES EMPEREURS [LGDE] :: build en creation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser