LA GUILDE DES EMPEREURS [LGDE]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LA GUILDE DES EMPEREURS [LGDE]


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 PVE uw 55 hp brise sort

Aller en bas 
AuteurMessage
achil
Maître chevalier
achil


Nombre de messages : 147
Age : 44
Date d'inscription : 12/03/2006

PVE uw 55 hp brise sort Empty
MessageSujet: PVE uw 55 hp brise sort   PVE uw 55 hp brise sort EmptyMer 4 Oct - 20:49

Se qu'il faut faire en premier, c'est de prendre 1 armure d'ascalon car peu couteuse et le bonus d'armure ne sert pa dans se build, la remplir de diverse runes sup pour vous faire descendre la vie et la ceste farouche bleu qui donne -50 de hp, et vous voila a 55hp.


Les caractéristiques : (M/G)

-prières de guérison 9 (6+3)
-prières de protection 16 (12+3+1 avec le motif du défenseur)
-faveur divine 12(9+3)
-tactique 7


Le build :

-briseur de sorts
-souffle de guérison
-esprit protecteur
-defense bonetti
-sceau sacré
-esprit de balthazar
-renovation
-aura sacré (bien que se skill peut-être remplacé je pense)


Donc pour débutter on se met les 3 enchantements permanents, la le N peut nous faire 1 petit rituel de sang, on lance l'esprit prot, le souffle de guérison et le brise sorts puis on tank les ataxes (je sais le nom n'est pa ataxes mais c'est plus facile a dire comme sa^^), de la 1 cauchemard mourrant aparait (voir 2 sa peux arriver) et c'est la que le brise sorts est utile car il empêche les cauchemards de nous enlever nos enchantements, après quelques coups de baguettes plus de cauchemards, pendant se temps les ataxes continuent a frapper à 5 de dégâts grace a l'esprit prot et nous tout en "tuant" les cauchemards on continu de se tanker avec des souffles de guérison ( !!! attention les ataxes interupt !!!) la le N fait sont ss/sv et voila ^^.(pensez a bonetti quand peu de vie ^^ ou pa de mana)

Après on a juste à répeter l'opération j'usqu'a avoir tout netoyé il parait que l'uw est plus "explorable" en M et N que en team trap. Je trouve que les ataxes sont les plus embétant car interupt après vermines et nocturnes ne sont pas un problème.

La règle d'or étant de TOUJOURS avoir l'esprit prot sur soi.

Bon Farm!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://gwcdr.forumgaming.fr
 
PVE uw 55 hp brise sort
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA GUILDE DES EMPEREURS [LGDE] :: build efficace :: MOINES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser