LA GUILDE DES EMPEREURS [LGDE]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LA GUILDE DES EMPEREURS [LGDE]


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Wolfenstein

Aller en bas 
AuteurMessage
Bradja
Invité




Wolfenstein Empty
MessageSujet: Wolfenstein   Wolfenstein EmptyLun 4 Sep - 22:28

Bon,sa fait depuis un bon bou de temps que je parle a Furet de lui mettre la raclée du siècle sur un bon jeu hormis Guild Wars...
Ce jeu,c'est Wolfenstein,faut pas aller bien loin pour comprendre les règles...tuer!!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Moui ne commencer pas à me prendre pour un psychopate mais défois sa défoule.
Ce jeu est gratuit et n'a pas de durée d'essais.
Voici le lien mais je vous conseille de le telecharger sur un site de google(y'a des nouvelles versions de disponibles)donc je vous passe juste celui de Telecharger.com:
http://www.01net.com/telecharger/windows/Jeux/action/fiches/26676.html

La prise en main est plutot facile mais un peu compliqué par rapport a ce qu'ont veux joué...enfin bon voila les 5 "professions"

Soldat lourd:
Non non c'est pas celui qui est le boulet mais juste celui qui utilise les armes les plus lourdes et donc les plus dévastatrices(bazookas ; lance flamme ;mitraillette au sol ;mortier ;et la petite mitraillette)

Médecin:
Non c'est pas le moine de Guild wars qui protège et qui passe son temps à soigner mais plutot la personne qui soigne les alliées(et malheuresement pafois les ennemis) quileur donne la piqure pour qu'ils repartent au combat(une fois mort,on à le choix a soit mourir ou attendre agonisant qu'un médecin nous donne la piqure pour "revivre" si nos ennemis ne nous achève pas...)
Son arme est juste la mitraillette

L'enginieur:
Coté arme il a soit la mitraillette ou soit un lance grenade.Idéal pour tuer beaucoup de personne à la fois mais son metier n'est pas sa...en réalité il pose des bombes et met des mines un peut partout pour tout faire péter.

Le Fields Ops:
Il a juste une mitraillette comme arme.
Vous aller pensez a un personnage pas trop interressant...bon,il apporte aussi des munitions aux autres joueurs...bon,pas trop interressant,c'est vrai...donc ont va parler de ce qu'il fait le mieux...lancer des airstrikes...
Mais c'est quoi encore sa?
Tout simplement une fumée qui ce dégage d'une bombone(non pas toxique)et qui indique aux avions ou canardes et encore mieux,a cemui aux mortiers ou tirer.Pour faire un vrai massacre,ont fait appel à lui,un appel aux mortiers et les bombardiers qui rapliques...que du bonheur Very Happy

Le Cover Ops:
Le personnage que tout le monde déteste pour plusieurs raison...
soit il fait office de Sniper(et quand le joueurs snipe bien,il fait un vrai massacre)ou soit s'infiltre en ce déguisant(en volant les habits des morts) et tue tout ce qui bouge.
Comme arme il en a 3 mais je sais pas trop comment vous les expliquer.
Sinon il a un fumigene(idéal pour se camoufler ou voler les habits d'un mort) ou la petite malette qui quand il tourne un bouton explose.
Un personnage vraiment interressant.

Les armes que toutes les professions utilisent:
-couteau
-pistolet(+silencieux pour les covert ops)
-grenade
-jumelle

Quand ce passe ce jeu?
Pendant la seconde guerre mondiale et vous pourrez choisir entres 2 quand:
-Les Alliées
-La Puissance de L'axe

Pour les incultes les Américain et les Allemands.

Mon serveur Préféré: 213.202.210.55:27960
Mon IG: Général Hugues

Je vous conseille ce jeu et a bientot pour que je vous plombes de plombs
Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
gardien des ombres
Ancien membre
gardien des ombres


Nombre de messages : 89
Localisation : france
Date d'inscription : 31/03/2006

Wolfenstein Empty
MessageSujet: Re: Wolfenstein   Wolfenstein EmptyMar 5 Sep - 20:33

Faudrait y penser... en fait si j'ai bien compris c'est un battlefield gratis Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Bradja
Invité




Wolfenstein Empty
MessageSujet: Re: Wolfenstein   Wolfenstein EmptyMer 6 Sep - 13:51

En gros c'est Ca,si vous y jouEZ ,mettEZ votre IG pour qu'on Se reconnaisse, Ca serait cool

A MORT LE LANGAGE SMS
merci de votre compréhension Razz

Edité par gardien des ombres
P.S.: Je ne suis pas maniaque c'est juste que je passais par la et j'ai pas résisté a la tentation
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Wolfenstein Empty
MessageSujet: Re: Wolfenstein   Wolfenstein Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Wolfenstein
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA GUILDE DES EMPEREURS [LGDE] :: Espace détente-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser