LA GUILDE DES EMPEREURS [LGDE]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LA GUILDE DES EMPEREURS [LGDE]


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 PVP gvg arene hoh , phenix condition

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
AKT
Haut chevalier
AKT


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 13/03/2006

PVP   gvg arene hoh  ,      phenix condition Empty
MessageSujet: PVP gvg arene hoh , phenix condition   PVP   gvg arene hoh  ,      phenix condition EmptyMar 8 Aoû - 14:57

Je sais ce build st déja créé mais je ve en parler car il est top.

Caractéristiques
Maîtrise de la dague : 16
Arts des ombres : 11
Attaques critiques : 9

Compétences
- Aura de déplacement (élite)
- Coup du phénix doré
- Cornes de boeuf
- Retombée arachnéide
- Harpon de convulsion
- Echapatoire obscure
- Refuge ombreux
- REZ

J'utilise les griffes de cérémonies armes de fin de jeux faction qui vol le mana.

Je tien tout dabord a dire que j'adore se build il est vraiment très performant, alors choisissez 1 cible qui ne soit pas dans la mélée car il faut qu'elle soit seul pour que l'attaque corne de boeuf l'assome téléportez vous à elle avec aura de déplacement la taper simplement pour recharger vautre mana puis faire le combo dans l'ordre donné au-dessus quand vous pensez avoir suffisament d'énergie pour exécuter le combo d'une seul traite , comme pour le build G marteau que j'ai mis il y a 5 minutes lol si la cible n'évite pas elle est morte ou presque mais avec poison saignement et handicap donc 1 coup de griffes simple la finie ^^, pour les moines c'est vraiment sympa car si au 2ème coup elle est assomé vous la finissez sans qu'ils puissent rien faire et en GvG si quelqu'un s'occupe de l 'autre moine c'est radical.
Revenir en haut Aller en bas
gardien des ombres
Ancien membre
gardien des ombres


Nombre de messages : 89
Localisation : france
Date d'inscription : 31/03/2006

PVP   gvg arene hoh  ,      phenix condition Empty
MessageSujet: Re: PVP gvg arene hoh , phenix condition   PVP   gvg arene hoh  ,      phenix condition EmptyMer 4 Oct - 23:19

Je suis pas d'accord sur les caracteristiquse lol!

Pour moi le mieux c'est 11+1+2 en dagues et 10+2 en attaques critiques et apres arts des ombres c'est le reste queen
Comme ca avec 13 en attaques critiques vous gagnez 3 points d'energie par coup critique et en plus harpon de convulsion fait encore plus mal avec cheers
C'est parfois sympa de remplacer echapatoire par caresse contagieuse ou par decharge electrique.

P.S.: LES DAGUSE DE ZELE NE VOLENT PAS L ENERGIE, TU EN GAGNE QUAND TU ATTAQUE C EST TOUT!!
Revenir en haut Aller en bas
achil
Maître chevalier
achil


Nombre de messages : 147
Age : 44
Date d'inscription : 12/03/2006

PVP   gvg arene hoh  ,      phenix condition Empty
MessageSujet: Re: PVP gvg arene hoh , phenix condition   PVP   gvg arene hoh  ,      phenix condition EmptyJeu 5 Oct - 11:23

gardien des ombres a écrit:
Je suis pas d'accord sur les caracteristiquse lol!

Pour moi le mieux c'est 11+1+2 en dagues et 10+2 en attaques critiques et apres arts des ombres c'est le reste queen
Comme ca avec 13 en attaques critiques vous gagnez 3 points d'energie par coup critique et en plus harpon de convulsion fait encore plus mal avec cheers
C'est parfois sympa de remplacer echapatoire par caresse contagieuse ou par decharge electrique.

P.S.: LES DAGUSE DE ZELE NE VOLENT PAS L ENERGIE, TU EN GAGNE QUAND TU ATTAQUE C EST TOUT!!

pas de flood sur cette parti du forum svp seul les build cree et avarer eficace si non on y omprend rien
Revenir en haut Aller en bas
https://gwcdr.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





PVP   gvg arene hoh  ,      phenix condition Empty
MessageSujet: Re: PVP gvg arene hoh , phenix condition   PVP   gvg arene hoh  ,      phenix condition Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PVP gvg arene hoh , phenix condition
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PVP arene air decharge(e)
» PVP , gvg arene hoh . adre taillade
» PVP , gvg arene hvh, decharge marteau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA GUILDE DES EMPEREURS [LGDE] :: build efficace :: ASSASIN-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser