LA GUILDE DES EMPEREURS [LGDE]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LA GUILDE DES EMPEREURS [LGDE]


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 PVP , ava , rafale maretau adre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
AKT
Haut chevalier
AKT


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 13/03/2006

PVP   , ava ,   rafale maretau adre Empty
MessageSujet: PVP , ava , rafale maretau adre   PVP   , ava ,   rafale maretau adre EmptyMar 8 Aoû - 14:24

Depuis que j'ai essayé le marteau pour le pvp je me sers plus que de cette arme ^^.

Les caractéristiques :
- Force 10
- Maîtrise marteau 16
Après la 3ème caractéristique est pour le heal donc ou tactique ou prière de guérison si /M, 9 points dans cette caractéristique. Moi je prends ou rénovation(M) ou sceau de guérison (voir les 2 en AvA).

Les compétences :
- Sprint
- Rafale ou Frénésie ( je préfère rafale en AvA à voir pour Frénésie en GvG)
- Marteau dévastateur(élite)
- Coup écrasant
- Ataque féroce (skill faction)
- Coup puissant
- le heal au choix
- REZ

J'utilise le Maillet de Victo qui est sympa pour ce build grâce au bonus d'adrénaline.

Donc choisissez vous 1 cible, commencez à la marteler avec Frénésie ce qui vous permet de faire monter votre adrénaline, une fois que vos comp d'adrénaline sont prète assurez-vous que la cible n'est pas sous pose d'esquive ou autre skill M de ce style et que vous avez 10 de mana et faites le combo comme dans l'ordre donné plus haut , Marteau dévastateur + frénésie( pour enchainer vite le combo) coup écrasant + attaque féroce + coup puissant, à se moment précis ou la cible est morte ou alor en voie d'extinction ^^. Sur les G ça mais 1 peu plus de temps mais tous les casteur y passent tongue
Revenir en haut Aller en bas
gardien des ombres
Ancien membre
gardien des ombres


Nombre de messages : 89
Localisation : france
Date d'inscription : 31/03/2006

PVP   , ava ,   rafale maretau adre Empty
MessageSujet: Re: PVP , ava , rafale maretau adre   PVP   , ava ,   rafale maretau adre EmptyMer 4 Oct - 23:15

Si il y a un moine dans l'equipe, une tactique que je trouve sympa, c'est d'attaquer l'ele d'abord pour l'adrenaline puis se jeter sur le moine qui n'a pas le temps de se mettre car il est en general assez surpris
Revenir en haut Aller en bas
 
PVP , ava , rafale maretau adre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PVP , gvg arene hoh . adre taillade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA GUILDE DES EMPEREURS [LGDE] :: build efficace :: GUERIER-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser